Dans cet atelier pratique à destination des débutants, vous apprendrez à développer une stratégie digitale performante pour accroître votre visibilité et atteindre vos objectifs commerciaux. Nous explorerons les fondamentaux du marketing digital, en mettant l'accent sur la sélection des bons canaux, la gestion des publicités sur les réseaux sociaux, l’optimisation de vos campagnes d'emailing via des newsletters et le référencement naturel (SEO).
À travers des ateliers interactifs, vous apprendrez à construire une présence en ligne cohérente avec votre identité de marque et à maximiser votre impact sur le marché. Vous repartirez avec des outils concrets pour déployer et ajuster efficacement votre stratégie digitale, afin de générer des résultats tangibles pour votre entreprise.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre atelier !
Cet atelier est proposé dans le cadre du Cycle Marketing de Charleroi Entreprendre, inscrivez-vous aux autres ateliers :
- 02 avril | Définissez votre proposition de valeur*
- 09 avril | Elaborez une offre commerciale*
- 16 avril | Définissez votre stratégie de communication*
- 23 avril | Construisez votre marketing-mix et votre branding*
- 07 mai | Développez votre présence en ligne
- 14 mai| Créez du contenu pour votre business
- 21 mai | Adoptez l’IA pour booster votre business
*Pour la qualité du workshop et des échanges, il est vivement conseillé de participer à l'ensemble des 4 premiers ateliers.
Places limitées à 15 porteurs de projets par atelier