Et si l’entrepreneuriat au féminin redessinait le monde de demain ?
Projection-débat : à travers le parcours de trois entrepreneures inspirantes, explorons de nouvelles façons d’agir et d’innover
Dans le cadre du Festival des métamorphoses entrepreneuriales, Vedia et le VentureLab vous propose une projection-débat autour du documentaire "Créons notre futur".
Nous vivons une époque en pleine mutation, où chaque défi peut devenir une opportunité de transformation. Comment concevoir un avenir ambitieux et porteur de sens grâce à des entrepreneur·e·s visionnaires ?
Vedia, média de proximité, propose une réflexion ouverte sur l’évolution de l’entrepreneuriat et des dynamiques sociétales. Son documentaire "Créons notre futur" met en lumière des initiatives audacieuses qui redéfinissent la façon d’entreprendre et d’agir pour demain.
Au cœur de cette projection : le portrait croisé de trois entrepreneures engagées du programme "Toutes des Graines de Changement" (VentureLab), dédié à l’entrepreneuriat durable au féminin.
Vous découvrirez le parcours inspirant de Pauline Fusini, Khadija Achalhe et Gaëlle Gaspar, trois femmes qui transforment leurs idées en actions concrètes. De la naissance de leur projet aux défis du terrain, elles témoignent de leur engagement pour un entrepreneuriat porteur de sens.
La projection sera suivie d’un débat animé par Urbain Ortmans, directeur de Vedia, pour approfondir la discussion et questionner ensemble l’avenir de l’entrepreneuriat, notamment au féminin.
Cet événement est fait pour vous si…
- Vous êtes entrepreneur·e ou souhaitez le devenir
- Vous vous intéressez à l’impact de l’entrepreneuriat sur la société
- Vous êtes curieux·se et en quête d’inspiration
Vous repartirez avec…
🎥 Une immersion dans le parcours d’entrepreneures engagées
🌍 Une vision plus claire des nouvelles dynamiques entrepreneuriales
🤝 L’opportunité d’échanger avec des entrepreneur·e·s inspirant·e·s