Kick-Off - Digital Power House (Liège)

Kick-Off - Digital Power House (Liège)

Et si les membres du secteur du digital et de l'IT à Liège unissaient leurs forces ? Rejoignez un écosystème innovant ce 3 juillet !

Date and time

Wednesday, July 3 · 6 - 9:30pm CEST

Location

La Grand Poste

19 Quai Sur - Meuse 4000 Liège Belgium

Agenda

6:00 PM - 6:30 PM

Accueil : présentation de la Digital Power House.


par Jean-Christophe Peterkenne, directeur général du GRE-Liège.

6:30 PM - 7:00 PM

Panel n°1 : "La Métropole et ses métiers, un monde d'opportunités".


Ethias, NSI, EVS, Gaming1 & NRB.

7:00 PM - 7:30 PM

Panel n°2 : "Des talents pour Liège ?"


AGORIA, Technifutur, RISE-ULiège & La Grand Poste.

7:30 PM - 7:45 PM

Conclusions : "Ce que nous ferons en 2030"

7:45 PM - 9:30 PM

Networking & drinks !

About this event

  • Event lasts 3 hours 30 minutes

    Save the date !

    Le 3 juillet sur le rooftop de la Grand Poste, rejoignez-nous pour découvrir les multiples initiatives de l'écosystème IT liégeois.

    La "Digital Power House" entend rassembler les différents acteurs du secteur pour unir leurs forces face aux défis du numérique.

    Sur le territoire liégeois, ce sont des centaines de personnes qui sont recrutées dans les métiers de l'IT, du digital et du numérique chaque année. Une richesse pour notre Métropole, un atout à décupler !

    Comment ?

    • En répondant aux besoins des entreprises qui recherchent des talents.
    • En valorisant les métiers de l'IT.

    Certains profils ne cherchent pas une profession, mais bien une vocation. L'IT et la diversité de ses métiers et défis peut offrir cette envie d'avenir.

    Le GRE-Liège et ses partenaires ne se contentent pas d'un statut ; ils souhaitent proposer un coup de foudre entre métiers et talents.

    On vous a rendu curieux ? Rendez-vous à la Grand Poste ce 3 juillet à 18h !

    Attention, les places sont limitées.


    Frequently asked questions

    Puis-je prendre un ticket pour mes collègues ?

    Bien sûr ! Attention à bien réserver un ticket par personne.

    Organized by